Témoignages
J’avais très peur et j’étais déprimée parce qu’on m’avait diagnostiqué une endométriose, le médecin m’avais dit qu’il n’y avait pas de remède pour ma maladie et que je devais avoir une intervention chirurgicale, après avoir fixé la date pour 9 décembre. Une amie m’a dit d’essayer un traitement naturel qui pourrait m’aider à vaincre la dépression qui j’avais aussi, et de continuer avec ma vie et mes études jusqu’au moment de l’intervention chirurgicale. C’est pour ca que je suis allée en thérapie avec Mme CARDENAS-BANNINGER, elle m’a aidée non seulement de me calmer et de vaincre la dépression, aussi que soigner l’insomnie, mais également d’inverser le processus de l’endométriose. Dès le premier jour de traitement, je me suis sentie mieux à tous points de vue. Quand je suis allée à l’hôpital à la date indiquée pour l’opération, j’eu demandé au médecin si je pouvais avoir une nouvelle échographie avant l’opération. Le médecin a accepté, et tout le monde a pu voir qu’il n’y avait aucun signe d’inflammation ou de modification dans mon utérus, le tissu d’endomètre et mes trompes, tout était propre et à sa place. Mon médecin et son équipe m’ont demandé ce que j’avais fait.
J’eu répondu que j’ai suive une thérapie naturelle avec des aimants et autres techniques énergétiques. Aujourd’hui, J’étais très bien et je n’ai pas aucune manifestation inflammatoire, ni malaise.
J’ai rencontré mon thérapeute par l’intermédiaire d’un ami qui avait été soigné pour des problèmes d’arthrose aux genoux le mien était le cancer de la prostate avec tous les malaises, douleurs et privations que ce mal entraîne. Chaque mercredi, pendant 2 mois, j’allais de Genève à Lausanne en thérapie. Chaque jour, je me sentais mieux, soulagé, les symptômes disparaissaient de manière visible, alors que le flux d’urine était redevenu normal. Mon médecin m’a dit que le cancer de la prostate avait spontanément disparu, mais je sais que c’est grâce au traitement que j’ai reçu de Mme. Cardenas-Bänninger dans son bureau de Pully.
Ayant la Maladie de Crohn depuis 14 ans, ma vie a été une succession d’épisodes très aigus de la fièvre, la diarrhée, la perte de poids et j’ai eu des fistules dans l’anus. Grâce à un ami espagnol, j’ai connu son expérience avec les aimants thérapeutiques, alors j’ai aussi décidé d’essayer. La thérapie est indolore, douce et je me sens vraiment bien, j’espère que la maladie ne revient pas plus tard, Cela fait un an et quatre mois, que je n’ai pas eu de fièvre ou de diarrhée. Je me sens très bien, je veux juste augmenter mon poids un peu. Je me sens très bien. Merci Mme. Bänninger.
Je suis très reconnue Mme. Bänninger, car mon fils avec autisme et troubles de sommeil, il a pu bien dormir après deux séances de biomagnétisme. Merci
Je suis allé à la découverte de cette thérapie afin de calmer des douleurs sévères dans les cervicales, la nuque, épaules, qui se sont étendues à mon bras droit, m’empêchant de faire des mouvements. Maria m’a fait une étude générale dans sa technique thérapeutique avec des aimants et a trouvé des abcès dans les zones où mes médecins ont diagnostiqué des hernies discales C7, D4, L4 et L5 avec de fortes douleurs le long de la colonne vertébrale. J’avais aussi une petite masse dure en bouche, tout a disparu après quelques séances de biomagnétisme, magnétothérapie et DETOX, je ne peux pas croire combien de toxines j’ai éliminé. Je n’hésite pas à recommander Maria CARDENAS-BÄNNINGER pour son dévouement et son bon travail.
Pendant sept ans, j’ai eu de l’hypertension artérielle, un cholestérol élevé, une stéatose hépatique et d’autres malaises liés au stress et à la fatigue m’empêchant de mener une vie normale. J’ai suivi un traitement avec ce type de thérapie naturelle. Dès le premier jour, je me suis senti mieux et j’ai attendu le retour de Maria pour me guérir davantage
Depuis le collège, j’ai commencé à souffrir d’une maladie du SNC qui s’appelée Hyperhidrose, il y avait des Même en hiver, alors que mes mains, mes pieds et mes aisselles transpirait, quand j’ai reçu ce traitement a été presque magique, je n’ai plus d’hyperhidrose, je gère mieux le stress et j’ai le sentiment que ma vie a changé.
Je suis venu consulter parce que je ne pouvais plus marcher après avoir subi plusieurs traitements psychiatrique admis dans une clinique pour un peu plus de 12 jours en raison d’une dépression grave. Lorsque j’ai suivi la thérapie, lors de la première séance, pour marcher je n’utilise pas le marcheur, il y a deux ans, et jusqu’à présent je me sens très bien.
Ma mère est également très reconnaissante parce que je l’aide à se valoriser en tant que personne et à ne pas laisser ses émotions et ses pensées d’estime de soi lui faire mal.
Je suis allée chez Mme. Cardenas Bänninger, merci une amie en commun, J’avais beaucoup des problèmes : allergies, problèmes de peau, problèmes de sommeil, gastrite, douleurs articulaires et lombaires, etc
A partir la première séance thérapeutique j’ai pu dormir bien, après mes problèmes intestinaux sont disparue. Je n’avais dit Maria qui le dermatologue m’avait diagnostiqué Dermatite atopique sévère, mais je toujours je crois qu’elle serait une allergie. Merci à Maria Cardenas je dors bien. Je me sens en bonne santé, marche bien, sans aucune douleur, et sans éruptions dans la peau.
« Pour enquêter sur la vérité, il est nécessaire de douter, dès que possible, de toutes choses ».
RENÉ DESCARTES
Philosophe français, mathématicien et phisicien né 1596 et mort 1650.