Biomagnétisme Médical

 

Le Biomagnétisme médical ou Paire Biomagnétique est une technique intégrative non invasive découverte par le médecin et scientifique mexicain Dr. Isaac Goiz Durán en 1988.

Elle consiste à positionner des paires d’aimants en des points spécifiques du corps, pour maintenir ou rétablir l’équilibre interne de l’organisme, favorisant ainsi un état optimal de santé et de bien-être.

Une paire biomagnétique est un ensemble de charges bioélectriques dysfonctionnelles qui sont en bio-résonance et sont liées à différents types de pathologies, de dysfonctionnements ou de symptomatologie spécifique. Il est possible de neutraliser ces charges par l’application directe de champs magnétiques.

Les aimants thérapeutiques de la paire biomagnétique ont une influence sur l’électricité du corps et, par conséquent, sur sa biochimie. Cela signifie qu’en rétablissant le flux correct d’électrons dans l’organisme, nous pouvons favoriser nombre de ses fonctions normales.

 

Champs D'applications de Biomagnétisme

Cette thérapie peut être utilisée avant (prévention), pendant (traitement) ou après (rééducation) d’une maladie, sans modification des prescriptions ou des interventions médicales de base. En ce sens, le biomagnétisme médical est considéré comme complémentaire et intégratif.

Avantages du Biomagnétisme Médical

Le biomagnétisme médical est totalement compatible avec la médecine conventionnelle et les autres thérapies complémentaires.

Cette thérapie ne provoque pas d’effets secondaires ou iatrogènes. Cependant, nous ne pouvons pas garantir une guérison complète, et encore moins sans évaluer au préalable les différentes circonstances de chaque cas individuel. 

Voici quelques exemples de maladies que j'ai traitées avec succès grâce au Biomagnétisme Médical:

« Aucune maladie, y compris le cancer, ne peut pas survivre dans un environnement alcalin ».

walburg

DR. OTTO WALBURG

Prix Nobel de médecine 1931.